Domaine de recherche

Navigation




Informations pour les coachs J+S et les parrains

Informations pour les coachs J+S

Comment puis-je demander une contribution financière pour le 1418coach ?

1ère étape : 

Le 1418coach est engagé dans un ou plusieurs cours/camps d'entraînement de J+S, est inscrit comme aide moniteur dans le contrôle de présence (CdP) sur la SPORTdb et ses engagements sont répertoriés.

2ème étape :

Dans les 30 jours suivant la fin de l'offre sur la SPORTdb, le coach J+S enregistre le nombre d'engagements auprès du Centre de compétences pour le sport à l'aide du formulaire en ligne.

3ème étape :

Une fois l'offre et plus précisément le versement des subventions J+S payé, les contributions financières du 1418coach seront versés au club.  Dans un objectif de reconnaissance de l'engagement des jeunes, il est recommandé que les contributions des 1418coachs soient utilisées pour indemniser les 1418coachs.

Dans les directives pour les contributions des 1418coachs (PDF, 131 Ko, 2 pages). Sont établies les critères d'exigence, les règles pour les contributions et les conditions et principes pour recevoir les contributions financières 1418coachs sont établis.

Le guide des contributions des 1418coachs pour les Coachs J+S (PDF, 242 Ko, 2 pages) explique ce qu’il faut respecter pour recevoir les contributions financières 1418coach.

Informations pour les parrains

Au sein de l'association, le 1418coach est accompagné par un parrain. Ce dernier connaît bien le système J+S, étant lui-même coach ou moniteur J+S. Ses tâches sont décrites dans l'aide-mémoire.

Aide-mémoire concernant le parrainage des 1418coachs (PDF, 109 Ko, 1 page)


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.sport.sites.be.ch/sport_sites/fr/index/erwachsene/erwachsene/1418coach/informationen-fuer-j-s-coaches-und-das-goetti-gotti-system.html